Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hedvige Lizotte

Hedvige Lizotte

Elle aime un autre?

on est amis depuis pres de 5 omis je lui ai declare mon maour mais elle sort deja avec quelq un d autre et pourtant on s appelle tous les soirs en tant que amis pensez vous que j ai une chance qu elle m aime.elle est vietnamienne et moi senegalais EN SAVOIR PLUS >>>




pardon pour les erreurs c etaient involontaires. plus suis pas dyslexique comme u certain le dit
ta l'art d'inverser les lettres dans tes mots.
bon , au boulot :
d'abord , l'origine ne compte pas dans les relations amoureuses , a moins que vous soyez tout les 2 immigrants , si c le cas , c parce que ca crée un peu de complicité vue que des sentiments en commun sont eprouvés
ensuite, si elle t'appelle le soir , c qu'elle t'aprecie et qu'elle se sent en confiance avec toi , tu l'amuse ou autre en +.
tes precisions ne sont pas suffisantes pour en deduire que cette fille est amoureuse , cherche d'autres details!
je pense qu'elle t'apprécie beaucoup, mais c'est difficile le dire si elle ne te considère pas plus comme son meilleur ami que comme un copain potentiel.tant qu'elle ne se sépare pas de son copain tu vas devoir rester juste un ami
faut pas forcer qqn à t'aimer si elle t'aime pas. courage
sénégalais. et dyslexique , apparemment.
bah. elle a été claire , ta copine.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • que choisir quand Vous etes en projet de creation d?entreprise et vous vous demandez quel regime fiscal choisir ? Nous vous proposons de decouvrir dans l?article. Le regime reel simplifie (RSI) est un des regimes d'imposition des entreprises. Le regime d'imp
  • Formation shiatsu à Poitiers Implantee a Poitiers dans le departement de la Vienne (86), Nathalie Favreaux vous propose des seances de Shiatsu afin de relancer et stimuler votre energie vitale. Francois Martin, praticien de shiatsu, vous accueille sur rendez-vous dans son cabine
  • 54 Les règles du cumul de revenus entre emploi est il possible pour un agent non titulaire de la fonction publique de conserver son poste en cumul emploi retraite? ( professeur associe a l universite). Un salarie qui cree son entreprise peut rester salarie chez son employeur actuel a la conditio
  • symptômes Les vers intestinaux sont nombreux et ont des formes variees. Le plus frequent en France, l'oxyure, est un petit ver blanc (entre 5 et 10 millimetres) qui vit dans le tube digestif. Son nom scientifique est Enterobius vermicularis.Souvent, l'
  • Souffler,peut il attiser une relation? genre souffler le chaud et le froid: certainement pas.Cela sert juste à fragiliser les personnes dans leur confiance vis-à-vis d'elles-même.Et , à plus ou moins court ou long terme, à l'achever par manque de savoir pq on est dasn cette raltion.On co EN SAVOIR
  • vous donne bonne conscience. au moins une fois /an?le reste de l'année vous vous garez sur les places réservées aux handicapés.comme tous, vous ne connaissez pas un dixième des maladies orphelines qui malheureusement rendent la vie invivable à ceux Est ce qu'à vous aussi le fait de partcipier Téléthon?
  • Meetic = j'ai rencontré un homme, qu'en pensez vous? "Il portait une GUESS (le bougre!), des TOPI en gomme sur les semelles de ses chaussures de pauvres (bout carré, semelle collée et non cousues payées 150 euros) et une chemise verte (simple retor à bouton en plastique, le bouseux!) de chez Brice (le" EN SAVOIR PLUS
  • Vous croisez votre EX que espérez vous? "on se croise souvent et nous sommes redevenus sociables l'un envers l'autreavant j'espérai la paix. car c'était la guerre entre nousdonc je n'espère plus que son équilibre, que je ressens aujourd'hui quand je la croise, et c'est une bonne chose pour" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis amoureuse d'un garcon qui dit aussi m'aimer mais qui était deja fiancé? "On s'est connu il ya 3 mois et nous sommes tombés eperdument amoureux l'un de l'autre.Seuleument il fallait qu'il reparte dans son pays ou il est deja fiancé.Depuis qu'il reparti,on s'appelle regulierement.Il dit qu'il m'aime toujours et ne peut se " EN SAVOIR PLUS
  • j'ai 13 an et j'aime un garcon depuis 1 an comment faire pour avoir mes chances avec en étant moche? Est ce que en etant moche j'ai mes chances avec celui que j'aime?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment se libérer des COMPULSIONS ALIMENTAIRES? 🍬j'alimente ma santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article